Comment pouvons-nous vous aider?
WE Fashion fait tout pour vous satisfaire à plus de 100%. Nous faisons cela en veillant à ce que vous puissiez trouver tout ce dont vous avez besoin avec le meilleur service avec nous.
Comment modifier mes données ?
Si vous vous connectez à votre compte, vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles (dont votre adresse e-mail et votre mot de passe) et vous pouvez indiquer ou changer plusieurs adresses de facturation et de livraison. Vous pouvez également créer votre Magasin favori, consulter vos commandes et gérer vos Favoris.
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Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?
Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.
Comment puis-je passer une commande en ligne chez WE ?
Pour commander chez WE Fashion, il suffit de suivre quelques étapes simples. Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.
Etape 1
Cliquez sous l'article désiré sur 'Ajouter au panier'. L'article est placé dans votre panier. Vous pouvez poursuivre vos achats ou régler.
Etape 2
Si vous souhaitez régler votre commande, cliquez en haut de l'écran sur 'panier' puis sur 'afficher mon panier'.
Etape 3
Contrôlez les données de votre commande dans votre panier. A ce stade, vous pouvez éventuellement modifier votre commande. Vous pouvez modifier le nombre, la couleur ou la taille. Vous cliquez ensuite sur 'Mise à jour du panier'. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez également le saisir dans votre panier, en bas de la liste des produits.
Etape 4
Cliquez ensuite sur 'commander'..
Etape 5
Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez le faire à l'écran suivant. Vous pouvez également commander ici sans créer de compte. Vous avez besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres, vous pouvez encore créer un compte à ce stade.
Etape 6
Vous pouvez à présent saisir ou modifier vos coordonnées. Quand tout est correctement rempli, cliquez sur 'continuer à livraison'.
Etape 7
Choisissez ensuite un mode de livraison. Avec TNT Post, la commande est livrée par le facteur à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pouvez aussi faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer en introduisant vos données personnelles. Si vous choisissez "pick-up in store", vous pouvez aller retirer votre commande dans un magasin WE de votre choix. Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur Payer.
Etape 8
Sur l'écran suivant, vous faites votre choix parmi les modes de paiement. Saisissez les données requises et cliquez sur 'payer'.
Votre commande est à présent passée et vous en recevez une confirmation par e-mail.
Puis-je aussi passer ma commande sur mon iPad ou mon Smartphone ?
Quels sont les frais de livraison ?
Dans quels pays puis-je recevoir ma commande ?
WE Fashion a des boutiques en ligne dans les pays suivants: France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne et Autriche. Veillez à choisir le bon site pour passer votre commande. L'adresse de livraison et le compte bancaire avec lequel vous payez la commande doivent se trouver dans le pays du site internet. En France on peut uniquement livrer sur le continent.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Vu que nous voulons garantir une livraison très rapide, beaucoup de nos processus sont automatisés. Ces processus ne peuvent malheureusement pas être interrompus ou modifiés entre-temps. Vous devez donc attendre la réception de votre commande et renvoyer celle-ci sous 60 jours à l'adresse de renvoi indiquée.
Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande
Si après une heure, vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande, contactez notre service clients. Il est possible que votre commande n'ait pas été bien enregistrée.
Si je place plusieurs commandes le même jour, est-ce que les frais d'expédition sont plus élevés ?
J'ai des problèmes au niveau de mon panier
Contactez notre service clients et on répondra le plus vite possible à votre question.
Pour pouvoir bien vous servir, nous voulons avoir toutes les informations nécessaires dès le premier contact. Si vous avez des questions sur une commande, il est donc important que vous nous communiquiez le numéro de la commande.
Quels sont les modes de livraison ?
Livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix.
Si le livreur n'est pas en mesure de livrer votre commande (absence du destinataire, adresse incomplète, etc.) votre colis sera mis à disposition dans un lieu de retrait près de chez vous.
Dans des cas exceptionnels (par exemple en période extrêmement chargée), les délais de livraison peuvent différer. Dans ce cas, cela sera clairement indiqué dans le panier et dans la confirmation de commande.
Qui assure la livraison de ma commande ?
La livraison de votre commande est confiée à Colis Privé.
Colis Privé ne transmettra le colis qu'à Collissimo pour les « zones dehors de la France métropolitaine », qui à son tour se chargera de la livraison dans les « zones dehors de la France métropolitaine ».
Colis Privé livre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. www.colisprive.fr.
Quels sont les délais de livraison ?
Comment échanger ou renvoyer des produits ?
Renvoi
Au cas où vous ne seriez pas satisfait de l'article, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement dans les 60 jours. Nous vous remboursons après avoir reçu les articles en bon état avec étiquette et formulaire de renvoi. Au moment où votre renvoi est traité, nous vous envoyons une confirmation de renvoi. Le remboursement peut prendre 60 jours au maximum mais il se fait généralement dans la semaine. Avant de renvoyer votre article, nous vous conseillons de signaler votre retour en ligne sur www.wefashion.fr/renvoyer, ceci pour en accélérer le traitement.
Renvoi via un bureau de poste
- Se connecter: allez sur www.wefashion.fr/renvoyer. pour enregistrer les articles que vous souhaitez renvoyer. Ceci est possible jusqu'à 60 jours après réception. Après l’enregistrement de votre retour, vous recevez une étiquette de retour par mail dans deux jours ouvrables. Avec cette étiquette vous pouvez renvoyer le colis gratuitement à la poste.
- Emballer: remplissez le numéro de l’enregistrement du retour sur le bon de retour et joignez-le aux articles que vous souhaitez renvoyer dans leur emballage d'origine. Attention : il n'est pas possible de combiner plusieurs commandes dans un seul renvoi.
- Envoyer: Collez l’étiquette de retour que vous avez reçu par mail sur le colis. Déposez le colis dans un bureau de poste près de chez vous (et non dans un point UPS). L’envoi est gratuit. Indiquez qu'il s'agit d'un renvoi de WE Europe. Conservez le récépissé. Pour la poste la plus proche de chez vous, suivez ce lien: https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste.
- Remboursement: après traitement de votre renvoi, le montant à recevoir vous est remboursé selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande.
Échanger
Une fois que vous avez enregistré votre retour, vous avez la possibilité d'échanger l'article en ligne tout en conservant votre réduction. Cette option d'échange n'est pas toujours disponible et n'est offerte que dans les situations suivantes :
- Échange en ligne uniquement pour la raison de retour 'article est trop petit' ou 'l'article est trop grand'
- Échange en ligne uniquement si la taille plus grande/plus petite est encore en stock
- Échange en ligne uniquement si le prix de l'article est toujours le même
- Échange en ligne uniquement si vous n'avez acheté qu'1 seule taille d'un article
Lorsque vous choisissez d'échanger en ligne, vous passez en réalité une nouvelle commande, où vous payez le même prix que pour votre première commande. Si vous avez reçu une réduction, vous la recevez à nouveau. De plus, vous bénéficiez toujours d'une livraison gratuite quand vous échangez en ligne !
Si, lors d'un échange en ligne, vous souhaitez payer avec une carte-cadeau déjà utilisée, veuillez noter que celle-ci ne peut être utilisée que quand le retour est traité. Le paiement par carte-cadeau ne sera pas réglé en même temps pour l'échange en ligne.
Conditions
Les marchandises livrées peuvent uniquement être contrôlées - par exemple essayées - et doivent être renvoyées avec l'étiquette d'origine. S'il y a dévalorisation parce qu'un article a été porté plusieurs fois, nous sommes en droit de réclamer une indemnité. Quand nous avons reçu et traité correctement l'article, nous vous envoyons une confirmation de renvoi pour vous en informer. Si vous avez placé plusieurs commandes : il est malheureusement impossible de regrouper des articles de différentes commandes dans un même retour.
Droit de rétractation :
Dans un délai de 60 jours, vous avez le droit de renoncer au contrat sans justification. Utilisez pour ce faire le formulaire de retour ou cliquez ici pour télécharger le formulaire de droit de rétractation.
Combien de temps ai-je pour retourner une commande en ligne ?
Comment remplir le formulaire de retour ?
Signalez d'abord votre retour sur www.wefashion.fr/renvoyer. Quand vous avez signalé votre retour en ligne, un numéro de retour vous est envoyé. Indiquez ce numéro sur le formulaire de retour que vous trouvez dans le colis. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis que vous souhaitez renvoyer. Renvoyez le colis dans un bureau de poste. Conservez le récépissé.
J'ai perdu mon formulaire de retour.
Si vous n'avez pas reçu de formulaire de retour ou si vous l'avez perdu, imprimez alors la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail et joignez-la au colis que vous voulez retourner. Veillez à d'abord signaler votre retour en ligne et à noter le numéro de retour sur votre confirmation de commande.
Y a-t-il quelque chose à payer si je retourne un article ?
Quand est-ce que je reçois mon remboursement après avoir retourné un article ?
à partir du moment où vous envoyez votre commande par un bureau de poste, la réception de cette commande dans notre centre de distribution peut durer trois semaine. Après réception, les articles retournés sont contrôlés, puis nous adressons à la banque ou à l'organisme de carte de crédit l'ordre de restituer tout ou partie de votre paiement. Selon la banque / l'organisme de carte de crédit, il peut s'écouler entre quelques jours ouvrables et deux semaines avant que l'argent soit effectivement porté sur votre carte de crédit ou votre compte en banque.
Que dois-je faire si un article que j'ai reçu n'est pas le bon ou est endommagé ?
Si, en dépit de nos contrôles de qualité rigoureux et de nos strictes exigences qualitatives, un produit s'avère défectueux en cours d'utilisation (vices de production ou de fabrication), vous pouvez nous le renvoyer. Conservez le récépissé. Si vous n'avez plus de formulaire de renvoi, indiquez toujours votre nom complet, votre adresse et le numéro de commande (qui se trouve dans votre confirmation de commande ou est disponible auprès de notre service clientèle). Nous reprendrons les marchandises le plus rapidement possible et vous tiendrons au courant. Veillez à d'abord signaler votre retour en ligne et à noter le numéro de retour sur votre formulaire de retour.
Si vous avez reçu le mauvaise article, revoyez le nous et contactez notre service client. Quand vous renvoyez un autre article de ce que vous avez commandé nous devons vous rembourser manuellement.
Adresse de renvoi :
WE Fashion
o.v.v. webshop retouren
Kobaltweg 50
3542 CE Utrecht (Pays-Bas)
Où puis-je adresser les articles que je veux retourner ?
Puis-je aussi échanger un article pour une autre taille/couleur ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger gratuitement des articles commandés en ligne, par exemple pour avoir une autre taille, un autre couleur ou un tout autre article. Si vous voulez un autre article, une autre taille ou une autre couleur, vous pouvez retourner les articles que vous ne voulez pas et commander ceux que vous voulez. Vous pouvez échanger un article dans l'un de nos magasins : si vous apportez l'e-mail de confirmation d'expédition au magasin, on peut, à l'aide de celle-ci, chercher la taille et/ou la couleur adéquate ou un autre article de votre choix.
Puis-je retourner un article en solde ou outlet ?
Dois-je recevoir un récépissé pour un retour ?
Puis-je retourner un article acheté à l'aide d'une carte-cadeau ?
Je n'arrive pas à signaler mon retour en ligne ?
Si vous n'arrivez pas à signaler le retour, veuillez lire le texte ci-dessous:
- Si vous ne trouvez pas votre commande dans le résumé, signalez le retour au moyen de votre adresse email et le numéro de la commande sur www.wefashion.fr/renvoyer
- Vérifiez bien l'orthographe du adresse email.
- Vous ne voyez pas votre commande dans votre compte et vous n'avez pas reçu aucun email antécédente ? Vous avez sans doute mal écrit l'adresse email. Dans ce cas, contactez notre service client pour déterminer l'adresse correcte. Pour pouvoir bien vous servir, veuillez préparer le numéro de commande.
Si vous n'arrivez pas à signaler le retour, contactez notre service client. Pour pouvoir bien vous servir, veuillez préparer le numéro de commande.
Comment puis-je renvoyer un article si je n'ai plus l'emballage original ?
Comme fonctionne la garantie de retour de 365 jours sur un article Fundamentals ?
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article de notre collection Fundamentals, vous pouvez, en tant que membre WE IS ME et sur présentation de votre ticket de caisse, retourner l'article dans les 365 jours suivant son achat dans l'un de nos magasins. Vous trouvez le ticket de caisse en ligne dans votre compte WE IS ME. Vous recevrez gratuitement de notre part un article Fundamentals équivalent. Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement. Cela s'applique à tous les achats d'articles Fundamentals effectués après le 1er octobre 2020. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre l'article en l'absence du ticket de caisse.
Quels sont les modes de paiement ?
Chez WE Fashion, vous pouvez payer de différentes façons.
Modes de paiement possibles : PayPal, par carte de crédit ou Carte-cadeau.
Carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express et carte bleue)
Nous appliquons un montant maximal de 400 EUR. Ceci parce que nous voulons vous protéger ainsi que WE Fashion contre toute fraude éventuelle qui pourrait être commise avec des cartes de crédit. Le paiement par carte de crédit est facile et fiable. Le montant total est débité de votre carte de crédit au moment où la commande est passée. Si vous choisissez de renvoyer la commande en tout ou en partie, ce montant est remboursé sur votre carte de crédit dans les 60 jours qui suivent le traitement du renvoi. Le montant remboursé apparaît sur votre extrait de compte.
Nous acceptons toutes les cartes de crédit comportant un symbole MasterCard ou Visa. Vos données de paiement sont cryptées. La technique d'encryptage que nous utilisons est extrêmement fiable. De ce fait, le paiement par carte de crédit en WE est sûr.
Vous pouvez introduire les données de votre carte de crédit en toute sécurité via notre procédure SSL sécurisée. Nous veillons à ce que le traitement soit correct, en collaboration avec l'émetteur de votre carte de crédit. Nous acceptons Euro/Mastercard, Visa, American Express et la Carte Bleue. Pour protéger les données de votre carte de crédit, toutes les données sont envoyées cryptées via des serveurs SSL et sont correctement protégées contre toute intrusion. En règle générale, les dispositions suivantes s'appliquent à tous les paiements par carte de crédit : en cas d'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit par une personne non autorisée, vous pouvez faire opposition auprès de l'émetteur de votre carte de crédit. En cas d'abus, le montant vous est remboursé. La plupart des émetteurs de cartes de crédit supportent tous les frais ou prévoient une franchise de 50 euros maximum.
PayPal
Si vous souhaitez effectuer un virement avec PayPal, vous devez d'abord ajouter une carte de crédit ou un compte bancaire ou postal à votre compte PayPal. Vous pouvez en outre utiliser votre solde PayPal constitué de paiements reçus. Votre compte en banque ou numéro de carte de crédit est associé à votre compte PayPal et sauvegardé en toute sécurité, il n'est dès lors pas nécessaire de saisir vos données à l'infini. Avec PayPal, vous avez uniquement besoin d'une adresse e-mail et d'un mot de passe pour pouvoir payer en ligne. Vous pouvez donc faire un virement depuis votre compte en banque ou carte de crédit vers votre compte PayPal pour ensuite utiliser ce compte afin de régler vos paiements. L'ouverture d'un compte PayPal est gratuite et le virement de fonds l'est aussi. La seule chose dont vous avez besoin, c'est d'avoir un solde positif sur votre compte. Pour protéger l'intégrité du réseau de paiement de PayPal, vous pouvez faire un virement maximal de 10.000 EUR par transaction. Pour plus d'informations sur ce mode de paiement, visitez www.PayPal.com/fr
Carte-cadeau
Vous pouvez payer chez WE avec une carte-cadeau WE. A cet effet, vous avez besoin du numéro sous la couche à gratter au dos de la carte-cadeau.
Pourquoi ne puis-je pas payer avec le mode de paiement :
Carte de crédit ?
Vous ne pouvez pas payer avec le mode de paiement 'carte de crédit' parce que le montant de commande maximal est dépassé. Nous appliquons un montant maximal de 400 EUR ou de 200 EUR, selon le type de carte de crédit. Nous appliquons un montant maximal de 400 EUR. Ceci parce que nous voulons vous protéger ainsi que WE Fashion contre toute fraude éventuelle qui pourrait être commise avec des cartes de crédit.
Où introduire un code de réduction ?
Si vous avez reçu un code de réduction, vous pouvez l'utiliser dans votre panier. Vous pouvez introduire votre code de réduction sous l'aperçu de l'article dans votre panier. Cliquez ensuite sur OK. La réduction est directement calculée. Des codes de réduction sont souvent envoyés aux abonnés de notre bulletin d'information. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information et restez informé.
Chez WE, le paiement est-il sécurisé ?
Nous utilisons la méthode SSL, c'est à dire que toutes les données personnelles que vous nous confiez sont cryptées et ne peuvent donc pas être consultées par des tiers. Mais ce qui protège le mieux, c'est votre propre mot de passe. Ne donnez jamais votre réponse à des tiers et évitez de donner librement accès à votre compte.
WE Fashion satisfait à toutes les règles légales relatives à la confidentialité. Vos données de contact ne sont utilisées que pour gérer les commandes et améliorer constamment nos services. Nous ne communiquons jamais d'informations à des tiers dans votre autorisation. Pour plus de détails, voir les Conditions générales. Vous pouvez saisir sans danger les données de votre carte de crédit grâce à notre protocole SSL de sécurisation et, avec l'organisme de votre carte de crédit, nous veillons à un acheminement correct. Pour protéger les données de votre carte de crédit, l'ensemble des données sont cryptées par les serveurs SSL avant d'être transmises et elles sont ainsi protégées contre l'intrusion de tiers.
Le paiement avec PayPal est sûr parce que PayPal stocke vos informations financières sensibles en toute sécurité sur les serveurs PayPal. Lorsque vous avez recours à PayPal pour un paiement en ligne, vous donnez uniquement l'adresse e-mail de PayPal. WE reçoit un paiement de PayPal sans que les informations financières ne soient visibles. PayPal offre davantage lorsqu'il s'agit de la sécurité de vos données. Si les marchandises ne parviennent jamais jusqu'à vous ou ne satisfont pas à la description, la protection d'achat de PayPal offre une couverture complète pour vos achats en ligne.
Quelles sont les conditions générales ?
Quelles sont les réglages pour la confidentialité ?
En passant une commande, le consommateur autorise WE Europe B.V. à utiliser si nécessaire ses données à caractère personnel. WE Europe B.V. utilise exclusivement les données du consommateur pour autant que cela soit nécessaire pour la prestation de services. Les données à caractère personnel du consommateur ne sont pas communiquées sans son consentement à des tiers à des fins commerciales. Les données du consommateur sont uniquement conservées pour autant que cela soit nécessaire pour concrétiser les fins auxquelles les données à caractère personnel sont obtenues et traitées par WE Europe B.V. Outre l'exécution du contrat, ceci comprend la réalisation d'activités de marketing et l'entretien des relations commerciales avec le consommateur. WE Europe B.V. traitera exclusivement les données du consommateur conformément à sa politique de respect de la vie privée. Le site Web comporte une déclaration de confidentialité.
J'ai une question qui n'apparaît pas dans la foire aux questions.
Contactez notre service clients et on répondra le plus vite possible à votre question.
Pour pouvoir bien vous servir, nous voulons avoir toutes les informations nécessaires dès le premier contact. Si vous avez des questions sur une commande, il est donc important que vous nous communiquez le numéro de commande.
J'ai une réclamation, où puis-je la déposer ?
Contactez notre service clients.
Comment puis-je me désabonner à la Newsletter ?
Pourquoi arrive-t-il que des articles épuisés soient de nouveau disponibles plus tard ?
Comme le monde de la mode évolue rapidement, il n'est pas toujours possible de savoir à l'avance si un article reviendra dans le webshop. Si un article n'est plus disponible dans le webshop, vous pouvez aussi, en cliquant sur 'Trouver un magasin' en haut de la page du site, localiser un magasin proche de chez vous et leur demander de contrôler leur stock. 'Trouvez un magasin' se trouve dans la rubrique "Stores".
Où puis-je trouver un magasin WE ?
Pourquoi peut-il y avoir des différences entre les réductions pratiquées dans un magasin WE et dans le webshop ?
Les réduction peuvent être différentes car nous avons des actions et des offres spécifiques par canal de vente. Nous vous conseillons de vous inscrire comme membre WE IS ME et de vous abonner à notre lettre d'information. Nous pourrons ainsi toujours vous tenir au courant des dernières actions.
Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?
Saisissez le code figurant au verso de votre carte-cadeau et le solde s'affiche directement.
Quelles sont les conditions de garantie?
En plus du délai de retour appliqué par WE Fashion s'appliquent en tout temps les règles juridiques relatives à la garantie. La garantie légale stipule entre autres que WE Fashion est responsable des produits livrés, et que les produits livrés doivent être conformes à ce qui était attendu. Si ce n'est pas le cas, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible. Notre numéro de téléphone est gratuit depuis une ligne fixe.
En quoi consiste un rendez-vous personal shopping ?
Vous avez besoin d'aide pour faire du shopping pour une occasion spéciale, pour créer un tout nouveau look ou pour trouver les bonnes associations de vêtements ? Lors d'un rendez-vous personal shopping dans l'un de nos magasins WE®, vous recevez les conseils d'un styliste en fonction de vos besoins, tels que votre style, votre budget ou l'occasion pour laquelle vous faites vos achats.
Comment prendre un rendez-vous personal shopping ?
Trouvez votre magasin WE® préféré dans notre liste de magasins et appelez pour prendre rendez-vous pour vous-même ou avec vos amis/famille.
À qui s'adresse un rendez-vous personal shopping ?
Un rendez-vous personal shopping s’adresse à tous ceux qui ont besoin d'aide pour faire du shopping pour une occasion spéciale, pour créer un tout nouveau look ou pour trouver les bonnes associations de vêtements. Vous pouvez prendre rendez-vous pour vous-même ou avec vos amis/famille.
Quel est le prix d’un rendez-vous personal shopping ?
Dans quels magasins puis-je prendre un rendez-vous personal shopping ?
Dans notre liste des magasins, vous trouverez tous les magasins WE® où vous pouvez prendre rendez-vous.
Suis-je obligé d'acheter quelque chose pendant le rendez-vous personal shopping ?
Quels sont les avantages du personal shopping ?
Lors de votre rendez-vous, vous recevez des conseils de style personnalisés, nous vous dévoilons les meilleures astuces de coiffure et nous vous réservons une cabine d'essayage. En outre, le rendez-vous est totalement sans engagement et ne vous coûte rien du tout. Vous ne payez que pour les articles que vous souhaitez conserver après la séance de stylisme. En outre, vous recevez une housse de costume luxueuse gratuite à partir de 150 € d’achat. Valable à l’achat d’une robe ou d’un costume.
Comment télécharger l'App WE Fashion ?
Vous trouverez le WE Fashion App dans l'App Store et dans le Google Play Store. Cliquez ici pour télécharger la version iOS de l'App ou cliquez ici pour la version Android.
Comment faire du shopping avec l'App ?
Commander avec l'App de WE Fashion se fait en quelques étapes simples. Il vous faut un compte pour pouvoir commander. La création d'un compte facilite le placement de vos commandes dans l'avenir et vous permet de profiter de tous les avantages que vous offre WE IS ME. Rendez-vous pour cela à la page WE IS ME et sélectionnez 'Enregistrer'. Vous pourrez ensuite remplir vos données pour créer un compte personnel.
Etape 1
Choisissez le coloris et la taille de l'article désiré, appuyez sur le bouton sélection en bas et choisissez 'Buy it'. Cet article sera maintenant placé dans votre panier. Vous pouvez maintenant continuer à faire votre shopping ou clore votre commande.
Etape 2
Si vous voulez clore votre commande, rendez-vous en haut à droite vers votre panier.
Etape 3
Contrôlez les données de votre commande dans votre panier. Vous pouvez éventuellement modifier votre commande ici. C'est possible en modifiant vous-même le nombre, le coloris ou la taille et en appuyant ensuite sur 'Confirmer'. Si vous avez un coupon réduction dans votre compte, il sera automatiquement appliqué à votre commande, s'il s'applique à votre commande.
Etape 4
Cliquez ensuite sur 'à la caisse'.
Etape 5
Choisissez ensuite un mode de livraison. Chez PostNL livraison à domicile, la commande sera livrée par le distributeur à l'adresse que vous avez mentionnée. Si vous optez pour PostNL point service, vous pourrez choisir un point de livraison et aller chercher votre commande au moment désiré. Si vous optez pour pick up in store, vous pourrez aller chercher votre commande dans un magasin WE de votre choix.
Etape 6
Vous pouvez maintenant sélectionner vos coordonnées ou indiquer une nouvelle adresse. Si tout a été entièrement rempli, choisissez 'continuer'.
Etape 7
Confirmez vos données de commande et appuyez sur 'Confirmer'.
Etape 8
Choisissez l'une des méthodes de paiement dans l'écran suivant. Remplissez les données indispensables et cliquez sur 'payer'.
Votre commande est maintenant placée. La confirmation de commande est affichée et vous sera envoyée en outre par e-mail.
Quelles données figurent-elles sur ma page personnelle WE IS ME ?
"Vous trouverez les données suivantes sur votre page personnelle WE IS ME:
My Loved items
Ce sont tous les articles que vous avez considérés comme vos articles favoris. Les articles que vous avez considérés comme vos articles favoris sur Wefashion.com sont aussi mentionnés ici.
My profile
Vos données personnelles figurent dans My profile, comme, votre nom et votre date de naissance. Ces données, tout comme votre mot de passe, peuvent être modifiées ici à tout moment.
Inbox
Votre Inbox contient tous les messages push envoyés par WE Fashion. Pour pouvoir recevoir des messages dans votre Inbox, il faudra activer les push notifications pour installer l'App ou les paramètres de l'App.
My coupons
Dans My coupons, vous trouverez vos promotions personnelles WE IS ME. Ces promotions seront automatiquement activées (si elles s'appliquent à votre commande), si vous vous connectez avec votre compte pendant le shopping avec l'App ou sur WEfashion.com. Ces promotions seront activées dans les WE stores (si elles s'appliquent à votre achat), si vous vous identifiez avec votre ID WE IS ME personnel dans l'App.
Où modifier mes données personnelles dans l'App ?
Est-il possible de voir dans l'App les coupons réduction qui m'appartiennent ?
Comment fonctionne le Store locator ?
Le Store locator vous donne directement accès aux informations importantes de tous les magasins WE à proximité de votre domicile. Activez pour cela l'option 'équipements locaux' de l'App. Vous verrez en un coup d'oeil si les magasins WE situés à proximité de votre domicile sont ouverts, quelles collections sont disponibles, et l'endroit où se trouvent les magasins. Sélectionnez un magasin comme votre magasin favori.
Choisissez "Guide me there' qui vous indiquera directement l'itinéraire le plus rapide vers ce magasin.
Comment fonctionne le scanneur du code-barres ?
Le scanneur du code-barres vous donne des informations sur le stock de tous les articles des magasins WE. Si l'article que vous désirez n'est plus disponible dans le coloris ou la taille de votre choix, scannez le code-barres et vous verrez directement si l'article est en stock dans le magasin où vous vous trouvez. De plus, le scanneur indique si l'article en question est disponible en ligne. Vous pourrez alors directement ajouter cet article à votre panier. Enfin, vous pourrez voir si l'article est en stock dans un magasin WE à proximité de votre domicile. Le scanneur du code-barres se trouve en bas de la page menu. Veillez à ce que votre App donne accès à votre appareil photo.
Où trouver mon ID WE IS ME personnel ?
Pourquoi utiliser le code QR sur ma page WE IS ME ?
Le code QR est votre ID WE IS ME unique. Le code QR vous permet de vous identifier à la caisse de tous les magasins WE en tant Membre WE IS ME. En scannant votre ID, toutes les promotions personnelles seront automatiquement activées (si elles s'appliquent à votre achat).
Comment me connecter dans mon compte personnel WE IS ME dans l'App ?
Si vous ouvrez l'App WE, vous pourrez choisir en bas de la page d'accueil pour 'Connecter'. Pour vous connecter, utilisez votre adresse électronique et votre mot de passe personnel. Ce sont les mêmes données de connexion que vous utilisez pour vous connecter à votre compte sur Wefashion.com. Vous n'avez donc pas besoin de créer un compte séparé pour l'App. Une fois connecté, vos données seront actualisées sur WEfashion.com et dans l'App, tout comme votre panier et les coupons réduction disponibles.
Je voudrais savoir si un article est en stock dans un magasin WE. Est-ce possible ?
Si vous avez trouvé l'article de votre choix, appuyez en bas sur le bouton sélection et choisissez 'Locate it'. Sélectionnez votre taille et votre coloris et vous verrez directement sur la carte le magasin WE où se trouve l'article en stock et le nombre d'articles disponibles. Veillez à ce que cette fonction soit activée avant que 'équipements locaux' soit activé.
Quels sont les avantages de WE IS ME ?
WE IS ME est le programme de fidélité de WE Fashion. En tant que membre, vous pouvez bénéficier des avantages suivants :
- un bon de bienvenue de € 5 pour votre achat suivant
- des invitations exclusives
- des offres personnelles et des bons de réduction
- être le premier à avoir accès aux soldes en ligne
- le service premium
- une surprise pour votre anniversaire (et celui de vos enfants)
- une réduction étudiant de 10%
- la dernière inspiration fashion dans votre boîte aux lettres
Comment puis-je me faire membre de WE IS ME ?
Vous pouvez vous faire membre de différentes façons.
Sur le site internet de WE Fashion
Créez votre compte vous-même sur le site internet de WE Fashion.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en haut de la page et sélectionnez 'Inscription'.
- Complétez vos coordonnées et cliquez sur 'Inscription' pour créer votre compte.
Ces données de connexion sont également vos données de connexion pour wefashion.com et l'appli WE Fashion.
Au passage à la caisse sur wefashion.com
Si vous vous inscrivez lorsque vous réglez votre commande, vous recevez dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre bon de bienvenue de 5 € immédiatement.
Dans un magasin WE
Vous pouvez vous inscrire à WE IS WE à la caisse de tous les magasins WE. L'employé de magasin entre vos coordonnées dans la caisse et votre compte est créé. Vous recevez ensuite dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre bon de bienvenue de 5 € immédiatement.
Comment puis-je changer mon adresse électronique ?
Vous pouvez changer à tout moment vos coordonnées dans votre compte personnel sur wefashion.com.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez changer votre adresse e-mail ici.
- Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
Vous pouvez changer à tout moment vos coordonnées dans votre compte personnel sur wefashion.com.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
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- Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez modifier votre mot de passe ici.
- Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.
Quand vais-je recevoir le bon de bienvenue ?
Comment faut-il utiliser le bon de bienvenue ?
Le bon de bienvenue est attribué à votre compte WE IS ME et peut être utilisé sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. Comme le bon est attribué à votre profil, il est important de vous connecter avec votre compte WE IS WE dans le webshop et dans l'appli ; la réduction est ensuite réglée automatiquement dans le panier. Vous pouvez utiliser le bon de bienvenue dans les magasins WE en déclinant votre identité à la caisse avec votre ID WE IS ME de l'appli WE Fashion, avec votre ID WE IS ME figurant dans le bas d'un e-mail ou avec votre adresse électronique.
Quand vous utilisez le bon de bienvenue, les conditions ci-dessous sont d'application :
Le bon de bienvenue est valable sur toute la toute la collection pour tout achat à partir de 25 € et a une validité de 90 jours. Vous pouvez obtenir la réduction dans un magasin, sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion. Elle est non cumulable avec d'autres actions, et n'est pas valable pour l'achat de cartes cadeaux et les retouches aux vêtements. Si vous commandez plus d'un article, la réduction est répartie proportionnellement au prix des articles. En cas de renvoi ou d'annulation d'un article, la réduction sur cet article est annulée. Si tout est renvoyé, la totalité de la réduction est annulée. La réduction est uniquement valable dans le pays d'inscription et ne peut pas être échangée contre de l'argent.
Comment puis-je voir quels bons de réduction je peux utiliser ?
Dans votre compte personnel sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion, vous trouvez une liste complète et à jour de vos bons de réduction.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez ensuite sur 'Mes bons'.
Si vous vous connectez avec votre compte WE IS ME lors d'une commande, vos bons de réduction personnel sont automatiquement appliqués (si d'application pour votre commande).
Comment puis-je utiliser mes bons de réduction personnels ?
Tous les bons de réduction WE IS ME peuvent s'utiliser sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. N'oubliez pas dans ce cas de vous connecter dans le webshop et l'appli avec votre compte WE IS ME. Vous pouvez utiliser vos bons dans les magasins WE en déclinant votre identité à la caisse avec votre ID WE IS ME de l'appli WE Fashion, avec votre ID WE IS ME figurant dans le bas d'un e-mail ou avec votre adresse électronique.
Après que vous vous êtes connecté/identifié, vos bons sont automatiquement appliqués (s'ils sont applicables pour l'achat effectué à ce moment).
Je ne peux pas me connecter à mon compte. Que faire ?
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
- Cliquez ensuite sur 'Mot de passe oublié?' sous 'Se connecter'.
- Vous pouvez à présent créer un nouveau mot de passe avec lequel vous pouvez à nouveau vous connecter à votre compte personnel.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service clientèle.
Mon bon de bienvenue n'a pas été soustrait de mon achat. Comment cela se fait-il ?
Il est possible que le montant de votre achat était inférieur à 25 €. Le bon de bienvenue est uniquement valable pour un achat minimal de 25 €.
Vous êtes-vous connecté à votre compte WE IS ME quand vous avez passé une commande sur wefashion.com ou dans l'appli WE Fashion ? Dans ce cas, le bon de bienvenue est automatiquement appliqué, pour autant que votre commande satisfasse aux conditions.
Si vous avez malgré tout des questions sur l'utilisation de votre bon de bienvenue, prenez contact avec notre Service clientèle.
Comment puis-je utiliser ma surprise d'anniversaire ?
Vous pouvez utiliser votre surprise d'anniversaire (réduction) dans un magasin WE, sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion. Dans un magasin, vous pouvez l'utiliser en présentant l'e-mail d'anniversaire à la caisse avec le code QR qui s'y trouve.
Sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion, la réduction sera automatiquement réglée dans votre panier d'achat.
Je n'ai pas reçu de surprise pour mon anniversaire. Comment cela se fait-il ?
Tout d'abord, nous n'envoyons pas votre surprise à la date de votre anniversaire mais dans les semaines qui précèdent. Il y a deux autres options : nous ne connaissons pas votre date de naissance ou vous avez indiqué ne pas vouloir recevoir d'e-mails de notre part.
Vous pouvez ajouter votre date de naissance à votre compte personnel sur wefashion.com.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez ajouter votre date de naissance ici.
- Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.
Vous pouvez adapter vos préférences personnelles en matière d'e-mails dans votre compte personnel.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Cliquez ensuite sur 'Données personnelles' et allez à préférences.
- Cliquez ensuite sur 'cliquez ici' à côté de Voulez-vous modifier vos préférence en matière de lettres d'information ?
- Vous trouvez en bas de la page un PS concernant les e-mails de service. Cliquez sur 'cliquez ici' pour les modifier.
- Modifiez vos préférences en matière d'e-mails et mettez votre cadeau d'anniversaire sur 'on'.
- Cliquez sur 'sauvegarder préférences' pour confirmer votre modification.
Comment puis-je supprimer mon compte WE IS ME ?
Si vous souhaitez malheureusement supprimer votre compte WE IS ME, nous vous demandons de contacter notre service clientèle à l'adresse contact@wefashion.com.
Quels sont les avantages du programme étudiants WE IS ME ?
Vous bénéficiez toute l'année académique de 10% de réduction étudiant sur la nouvelle collection. Vous bénéficiez en outre de tous les autres avantages WE IS ME, comme un welcome voucher de 5 € pour votre prochain achat, l'accès aux pré-soldes en premier et une surprise à votre anniversaire.
Comment m'inscrire au programme étudiants ?
Pour pouvoir adhérer au programme étudiants, vous devez d'abord vous faire membre WE IS ME. C'est possible en ligne ou dans un magasin WE. Attention : il faut un jour pour que votre demande d'adhésion au programme étudiants soit traitée.
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Sur le site internet de WE Fashion
Créez votre compte vous-même sur le site internet de WE Fashion.
- Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en haut de la page et sélectionnez 'S'enregistrer'.
- Complétez vos coordonnées et cliquez sur 'Inscription' pour créer votre compte.Vous avez la possibilité de vous inscrire au programme étudiants sur la page d'enregistrement. Nous y demandons le nom de votre école ou université, votre numéro d'étudiant et la date prévue de la fin de vos études.
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Dans un magasin WE
Si vous vous inscrivez lorsque vous réglez votre commande, vous recevez dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre welcome voucher de 5 € immédiatement.
Vous êtes déjà membre WE IS ME ? Pour vous inscrire au programme étudiants, vous devez faire un achat en magasin et pouvoir établir que vous êtes étudiant. Apportez pour ce faire votre carte d'étudiant ou une pièce d'identité valable. Il peut s'agir d'une carte d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport.
Je suis déjà membre WE IS ME, comment m'inscrire au programme étudiants ?
Vous pouvez vous inscrire de deux manières au programme étudiants :
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Sur le site internet de WE Fashion
Vous devez vous connecter en tant que membre WE IS ME pour pouvoir vous inscrire au programme étudiants.
- Allez à la page d'inscription pour les étudiants en cliquant ici.
- Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Indiquez le nom de votre école ou université, votre numéro d'étudiant et la date prévue de la fin de vos études.
- Cliquez sur 'S'inscrire' pour confirmer votre inscription. -
Dans un magasin WE
Pour vous inscrire au programme étudiants, vous devez faire un achat en magasin et pouvoir établir que vous êtes étudiant. Apportez pour ce faire votre carte d'étudiant ou une pièce d'identité valable. Il peut s'agir d'une carte d'identité, d'un permis de conduire ou d'un passeport.
Quand ma réduction étudiant est-elle active ?
Je ne suis pas membre WE IS ME. Puis-je quand même bénéficier de la réduction étudiant ?
Ma réduction étudiant n'est pas réglée, que faire ?
Voyez d'abord sous 'mes bons' si la réduction étudiant de 10% s'y trouve. Si ce n'est pas le cas, vous n'êtes pas encore inscrit.
Il est en outre possible que vous ayez acheté des articles démarqués : la réduction étudiant n'est pas d'application sur ces articles.
Y a-t-il déjà 24 heures que vous avez établi au magasin que vous étiez étudiant ? Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Que dois-je faire si je ne reçois plus de réduction étudiant ?
L'année académique est probablement terminée. Votre réduction étudiant expire à partir du 1 septembre. La durée du bon est toujours une année académique complète : du 1er septembre au 31 août. Si vous vous inscrivez au milieu de l'année, le bon est donc également valable jusqu'au 31 août. Vous devez ensuite vous réinscrire au programme étudiants.
Quelles sont les conditions pour se faire membre du programme étudiants ?
Où et sur quoi la réduction étudiant de 10% est-elle d'application ?
La réduction étudiant est attribuée à votre compte WE IS ME et peut être utilisée sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. Comme la réduction étudiant est attribuée à votre profil, il est important de vous connecter avec votre compte WE IS WE dans le webshop et dans l'appli ; la réduction est ensuite réglée automatiquement dans le panier. Dans les magasins WE, vous pouvez bénéficier de la réduction étudiant en vous identifiant à la caisse avec votre ID WE IS ME ou votre adresse e-mail.
La réduction étudiant de 10% est valable sur toute toute la collection hommes & femmes à l'exception des articles démarqués, des offres de plusieurs articles, des collections spéciales ot n'est pas valable en combinaison avec d'autres réductions promotionnelles. N'est pas valable pour l'achat de cartes cadeaux WE ni pour des retouches.
Tout le monde peut-il participer à Member Get Member ?
Comment puis-je inviter des amis ?
Vous pouvez inviter vos amis, famille et connaissances de différentes manières, par exemple par e-mail, WhatsApp ou Facebook Messenger. Veuillez noter qu'il est important que vous partagiez votre lien personnel. Ce n'est que de cette façon que nous pouvons remettre le bon de bienvenue avec une réduction de 25% à votre ami, et vous remettre le bon de récompense.
Combien d'amis puis-je inviter ?
Vous pouvez inviter autant d'amis que vous le souhaitez. Pour chaque nouveau membre WE IS ME qui effectue un achat via votre lien personnel, vous recevrez une réduction de 25% sur un article de la nouvelle collection de votre choix. Par trimestre, vous pouvez gagner au maximum 10x un bon de récompense avec une réduction de 25%.
Que reçoivent mes amis ?
Comment fonctionne le prix mensuel « Better Together » ?
Vous pouvez participer au prix « Better Together » tous les mois en invitant des amis à se faire membres WE IS ME. Vous pouvez tenter votre chance chaque mois. Vous participez à la « loterie » en cliquant sur le « bouton de partage ». Chaque mois, un membre est tiré au sort parmi la liste des membres ajoutés à la « loterie ».
Mon ami s'est fait membre WE IS ME, quand vais-je recevoir ma récompense ?
Mon ami ne bénéficie pas d'une réduction, pourquoi ?
Mon ami est déjà membre WE IS ME, que faire ?
Comment puis-je savoir si mon ami est déjà membre WE IS ME ?
Comment puis-je savoir si mon ami a déjà effectué un achat ?
Quelle récompense vais-je recevoir ?
Pour chaque nouveau membre WE IS ME qui effectue un achat via votre lien personnel, vous recevrez une réduction de 25% sur un article de la nouvelle collection de votre choix et vous avez une chance de gagner notre prix mensuel. Par trimestre, vous pouvez gagner au maximum 5x un bon de récompense avec une réduction de 25%. Le bon de récompense a une durée de validité de 30 jours.
Cette réduction ne s'applique pas aux articles déjà démarqués et ne peut pas être combinée à d'autres réductions promotionnelles. Il n'est pas valable pour l'achat de cartes-cadeaux WE ni les retouches aux vêtements.
Comment puis-je échanger mon bon de récompense ?
Votre bon de récompense est unique et lié à votre compte WE IS ME. En ligne, la réduction est automatiquement réglée dans votre panier d'achat lorsque vous êtes connecté. En magasin, présentez votre compte WE IS ME et votre bon de récompense pour bénéficier de la réduction.
Quelle est la durée de validité du bon de récompense ?
Mon bon de récompense ne marche pas, que dois-je faire ?
Vérifiez d'abord que vous êtes bien connecté au site web. Si vous n'êtes pas connecté, la réduction ne sera pas réglée automatiquement.
Vous êtes connecté et vous ne voyez toujours pas la réduction dans votre panier ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service clientèle.
Que puis-je faire et ne pas faire avec mon lien personnel ?
Vous pouvez partager votre lien personnel avec tous vos amis, voisins, connaissances et famille par e-mail, Facebook, WhatsApp, blogs personnels ou simplement verbalement. Nous en serions ravis ! Mais ne placez pas votre lien personnel sur des sites web publics et ne le partagez pas par le biais de search engine marketing (SEM) ou d'autres annonces publicitaires.
Quelles sont les conditions de l'Action ?
Vous trouvez les conditions de l'action ici.
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Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
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