Comment puis-je échanger mon bon de récompense ?

Votre bon de récompense est unique et lié à votre compte WE IS ME. En ligne, la réduction est automatiquement réglée dans votre panier d'achat lorsque vous êtes connecté. En magasin, présentez votre compte WE IS ME et votre bon de récompense pour bénéficier de la réduction.

Mon ami ne bénéficie pas d'une réduction, pourquoi ?

Il est probable que votre ami est déjà membre WE IS ME ou qu'il a essayé d'acheter un article à prix réduit.

Mon ami s'est fait membre WE IS ME, quand vais-je recevoir ma récompense ?

Après que votre ami a effectué un achat via votre lien personnel, vous recevez par e-mail un bon de récompense avec 25% de réduction sur un article de la nouvelle collection de votre choix.

Tout le monde peut-il participer à Member Get Member ?

Seuls les membres WE IS ME peuvent participer à Member Get Member. Vous ne pouvez pas vous inviter vous-même, mais vous pouvez inviter tous vos amis, famille et connaissances qui ne sont pas encore membres WE IS ME.

Quelle est la durée de validité du bon de récompense ?

Votre bon de récompense est valable 21 jours.

Quelles sont les conditions de l'Action ?

Vous trouvez les conditions de l'action ici.

Comment puis-je savoir si mon ami a déjà effectué un achat ?

Après que votre ami a effectué un achat via votre lien personnel, vous recevez par e-mail un bon de récompense avec 25% de réduction sur un article de la nouvelle collection de votre choix.

Combien d'amis puis-je inviter ?

Vous pouvez inviter autant d'amis que vous le souhaitez. Pour chaque nouveau membre WE IS ME qui effectue un achat via votre lien personnel, vous recevrez une réduction de 25% sur un article de la nouvelle collection de votre choix. Par trimestre, vous pouvez gagner au maximum 10x un bon de récompense avec une réduction de 25%.

Mon ami est déjà membre WE IS ME, que faire ?

Vous pouvez uniquement inviter des amis qui ne sont pas encore membres WE IS ME pour recevoir un bon de récompense et avoir une chance de gagner le prix mensuel « Better Together ».

Quelle récompense vais-je recevoir ?

Pour chaque nouveau membre WE IS ME qui effectue un achat via votre lien personnel, vous recevrez une réduction de 25% sur un article de la nouvelle collection de votre choix et vous avez une chance de gagner notre prix mensuel. Par trimestre, vous pouvez gagner au maximum 5x un bon de récompense avec une réduction de 25%. Le bon de récompense a une durée de validité de 30 jours.

Cette réduction ne s'applique pas aux articles déjà démarqués et ne peut pas être combinée à d'autres réductions promotionnelles. Il n'est pas valable pour l'achat de cartes-cadeaux WE ni les retouches aux vêtements.

Comment puis-je inviter des amis ?

Vous pouvez inviter vos amis, famille et connaissances de différentes manières, par exemple par e-mail, WhatsApp ou Facebook Messenger. Veuillez noter qu'il est important que vous partagiez votre lien personnel. Ce n'est que de cette façon que nous pouvons remettre le bon de bienvenue avec une réduction de 25% à votre ami, et vous remettre le bon de récompense.

Comment fonctionne le prix mensuel « Better Together » ?

Vous pouvez participer au prix « Better Together » tous les mois en invitant des amis à se faire membres WE IS ME. Vous pouvez tenter votre chance chaque mois. Vous participez à la « loterie » en cliquant sur le « bouton de partage ». Chaque mois, un membre est tiré au sort parmi la liste des membres ajoutés à la « loterie ».

Comment puis-je savoir si mon ami est déjà membre WE IS ME ?

Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir ces informations, mais vous pouvez bien sûr le demander à votre ami.

Que reçoivent mes amis ?

Quand un ami s'inscrit comme membre WE IS ME, il reçoit immédiatement une réduction de 25% sur un article de la nouvelle collection de son choix.

Mon bon de récompense ne marche pas, que dois-je faire ?

Vérifiez d'abord que vous êtes bien connecté au site web. Si vous n'êtes pas connecté, la réduction ne sera pas réglée automatiquement.

Vous êtes connecté et vous ne voyez toujours pas la réduction dans votre panier ? Dans ce cas, prenez contact avec notre service clientèle.