Comment télécharger l'App WE Fashion ?

Vous trouverez le WE Fashion App dans l'App Store et dans le Google Play Store. Cliquez ici pour télécharger la version iOS de l'App ou cliquez ici pour la version Android.

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Comment faire du shopping avec l'App ?

Commander avec l'App de WE Fashion se fait en quelques étapes simples. Il vous faut un compte pour pouvoir commander. La création d'un compte facilite le placement de vos commandes dans l'avenir et vous permet de profiter de tous les avantages que vous offre WE IS ME. Rendez-vous pour cela à la page WE IS ME et sélectionnez 'Enregistrer'. Vous pourrez ensuite remplir vos données pour créer un compte personnel.

Etape 1
Choisissez le coloris et la taille de l'article désiré, appuyez sur le bouton sélection en bas et choisissez 'Buy it'. Cet article sera maintenant placé dans votre panier. Vous pouvez maintenant continuer à faire votre shopping ou clore votre commande.

Etape 2
Si vous voulez clore votre commande, rendez-vous en haut à droite vers votre panier.

Etape 3
Contrôlez les données de votre commande dans votre panier. Vous pouvez éventuellement modifier votre commande ici. C'est possible en modifiant vous-même le nombre, le coloris ou la taille et en appuyant ensuite sur 'Confirmer'. Si vous avez un coupon réduction dans votre compte, il sera automatiquement appliqué à votre commande, s'il s'applique à votre commande.

Etape 4
Cliquez ensuite sur 'à la caisse'.

Etape 5
Choisissez ensuite un mode de livraison. Chez PostNL livraison à domicile, la commande sera livrée par le distributeur à l'adresse que vous avez mentionnée. Si vous optez pour PostNL point service, vous pourrez choisir un point de livraison et aller chercher votre commande au moment désiré. Si vous optez pour pick up in store, vous pourrez aller chercher votre commande dans un magasin WE de votre choix.

Etape 6
Vous pouvez maintenant sélectionner vos coordonnées ou indiquer une nouvelle adresse. Si tout a été entièrement rempli, choisissez 'continuer'.

Etape 7
Confirmez vos données de commande et appuyez sur 'Confirmer'.

Etape 8
Choisissez l'une des méthodes de paiement dans l'écran suivant. Remplissez les données indispensables et cliquez sur 'payer'.

Votre commande est maintenant placée. La confirmation de commande est affichée et vous sera envoyée en outre par e-mail.

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Quelles données figurent-elles sur ma page personnelle WE IS ME ?

"Vous trouverez les données suivantes sur votre page personnelle WE IS ME:

My Loved items
Ce sont tous les articles que vous avez considérés comme vos articles favoris. Les articles que vous avez considérés comme vos articles favoris sur Wefashion.com sont aussi mentionnés ici.

My profile
Vos données personnelles figurent dans My profile, comme, votre nom et votre date de naissance. Ces données, tout comme votre mot de passe, peuvent être modifiées ici à tout moment.

Inbox
Votre Inbox contient tous les messages push envoyés par WE Fashion. Pour pouvoir recevoir des messages dans votre Inbox, il faudra activer les push notifications pour installer l'App ou les paramètres de l'App.

My coupons
Dans My coupons, vous trouverez vos promotions personnelles WE IS ME. Ces promotions seront automatiquement activées (si elles s'appliquent à votre commande), si vous vous connectez avec votre compte pendant le shopping avec l'App ou sur WEfashion.com. Ces promotions seront activées dans les WE stores (si elles s'appliquent à votre achat), si vous vous identifiez avec votre ID WE IS ME personnel dans l'App.

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Où modifier mes données personnelles dans l'App ?

Rendez-vous à votre page WE IS ME personnelle, appuyez en bas sur le bouton sélection et choisissez 'My profile'. Vous pourrez changer à tout moment un certain nombre de caractéristiques de votre profil personnel à cet endroit.

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Est-il possible de voir dans l'App les coupons réduction qui m'appartiennent ?

My coupons' offre toujours un aperçu actualisé de vos coupons réduction personnels WE IS ME. Rendez-vous, pour cela, à votre page WE IS ME, appuyez en bas sur le bouton sélection et choisissez 'My coupons'.

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Comment fonctionne le Store locator ?

Le Store locator vous donne directement accès aux informations importantes de tous les magasins WE à proximité de votre domicile. Activez pour cela l'option 'équipements locaux' de l'App. Vous verrez en un coup d'oeil si les magasins WE situés à proximité de votre domicile sont ouverts, quelles collections sont disponibles, et l'endroit où se trouvent les magasins. Sélectionnez un magasin comme votre magasin favori.

Choisissez "Guide me there' qui vous indiquera directement l'itinéraire le plus rapide vers ce magasin.

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Comment fonctionne le scanneur du code-barres ?

Le scanneur du code-barres vous donne des informations sur le stock de tous les articles des magasins WE. Si l'article que vous désirez n'est plus disponible dans le coloris ou la taille de votre choix, scannez le code-barres et vous verrez directement si l'article est en stock dans le magasin où vous vous trouvez. De plus, le scanneur indique si l'article en question est disponible en ligne. Vous pourrez alors directement ajouter cet article à votre panier. Enfin, vous pourrez voir si l'article est en stock dans un magasin WE à proximité de votre domicile. Le scanneur du code-barres se trouve en bas de la page menu. Veillez à ce que votre App donne accès à votre appareil photo.

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Où trouver mon ID WE IS ME personnel ?

Votre ID unique est le code QR que vous trouvez sur votre page personnelle WE IS ME.

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Pourquoi utiliser le code QR sur ma page WE IS ME ?

Le code QR est votre ID WE IS ME unique. Le code QR vous permet de vous identifier à la caisse de tous les magasins WE en tant Membre WE IS ME. En scannant votre ID, toutes les promotions personnelles seront automatiquement activées (si elles s'appliquent à votre achat).

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Comment me connecter dans mon compte personnel WE IS ME dans l'App ?

Si vous ouvrez l'App WE, vous pourrez choisir en bas de la page d'accueil pour 'Connecter'. Pour vous connecter, utilisez votre adresse électronique et votre mot de passe personnel. Ce sont les mêmes données de connexion que vous utilisez pour vous connecter à votre compte sur Wefashion.com. Vous n'avez donc pas besoin de créer un compte séparé pour l'App. Une fois connecté, vos données seront actualisées sur WEfashion.com et dans l'App, tout comme votre panier et les coupons réduction disponibles.

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Je voudrais savoir si un article est en stock dans un magasin WE. Est-ce possible ?

Si vous avez trouvé l'article de votre choix, appuyez en bas sur le bouton sélection et choisissez 'Locate it'. Sélectionnez votre taille et votre coloris et vous verrez directement sur la carte le magasin WE où se trouve l'article en stock et le nombre d'articles disponibles. Veillez à ce que cette fonction soit activée avant que 'équipements locaux' soit activé.

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  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com

  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe. Les frais de l’utilisation du téléphone portable dépendent du prestataire de service.)
    ou 003130 247 9722 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

  • Passez dans l'un de nos magasins

    Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture
    de votre magasin WE favori ou cliquez ici pour trouver un magasin.

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  • Réception

    Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.

  • WE Fashion HQ

    Reactorweg 101
    3542 AD, Utrecht
    Pays-Bas

    WE Europe B.V. est inscrite auprès
    de la Chambre de Commerce.
    Numéro CDC : 30089877
    Numéro de TVA est le suivant : FR49414154963