Retour et échange
Comment échanger ou renvoyer des produits ?
Renvoi
Au cas où vous ne seriez pas satisfait de l'article, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement dans les 60 jours. Nous vous remboursons après avoir reçu les articles en bon état avec étiquette et formulaire de renvoi. Au moment où votre renvoi est traité, nous vous envoyons une confirmation de renvoi. Le remboursement peut prendre 60 jours au maximum mais il se fait généralement dans la semaine. Avant de renvoyer votre article, nous vous conseillons de signaler votre retour en ligne sur www.wefashion.fr/renvoyer, ceci pour en accélérer le traitement.
Renvoi via un bureau de poste
- Se connecter: allez sur www.wefashion.fr/renvoyer. pour enregistrer les articles que vous souhaitez renvoyer. Ceci est possible jusqu'à 60 jours après réception. Après l’enregistrement de votre retour, vous recevez une étiquette de retour par mail dans deux jours ouvrables. Avec cette étiquette vous pouvez renvoyer le colis gratuitement à la poste.
- Emballer: remplissez le numéro de l’enregistrement du retour sur le bon de retour et joignez-le aux articles que vous souhaitez renvoyer dans leur emballage d'origine. Attention : il n'est pas possible de combiner plusieurs commandes dans un seul renvoi.
- Envoyer: Collez l’étiquette de retour que vous avez reçu par mail sur le colis. Déposez le colis dans un bureau de poste près de chez vous (et non dans un point UPS). L’envoi est gratuit. Indiquez qu'il s'agit d'un renvoi de WE Europe. Conservez le récépissé. Pour la poste la plus proche de chez vous, suivez ce lien: https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste.
- Remboursement: après traitement de votre renvoi, le montant à recevoir vous est remboursé selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour la commande.
Échanger
Une fois que vous avez enregistré votre retour, vous avez la possibilité d'échanger l'article en ligne tout en conservant votre réduction. Cette option d'échange n'est pas toujours disponible et n'est offerte que dans les situations suivantes :
- Échange en ligne uniquement pour la raison de retour 'article est trop petit' ou 'l'article est trop grand'
- Échange en ligne uniquement si la taille plus grande/plus petite est encore en stock
- Échange en ligne uniquement si le prix de l'article est toujours le même
- Échange en ligne uniquement si vous n'avez acheté qu'1 seule taille d'un article
Lorsque vous choisissez d'échanger en ligne, vous passez en réalité une nouvelle commande, où vous payez le même prix que pour votre première commande. Si vous avez reçu une réduction, vous la recevez à nouveau. De plus, vous bénéficiez toujours d'une livraison gratuite quand vous échangez en ligne !
Si, lors d'un échange en ligne, vous souhaitez payer avec une carte-cadeau déjà utilisée, veuillez noter que celle-ci ne peut être utilisée que quand le retour est traité. Le paiement par carte-cadeau ne sera pas réglé en même temps pour l'échange en ligne.
Conditions
Les marchandises livrées peuvent uniquement être contrôlées - par exemple essayées - et doivent être renvoyées avec l'étiquette d'origine. S'il y a dévalorisation parce qu'un article a été porté plusieurs fois, nous sommes en droit de réclamer une indemnité. Quand nous avons reçu et traité correctement l'article, nous vous envoyons une confirmation de renvoi pour vous en informer. Si vous avez placé plusieurs commandes : il est malheureusement impossible de regrouper des articles de différentes commandes dans un même retour.
Droit de rétractation :
Dans un délai de 60 jours, vous avez le droit de renoncer au contrat sans justification. Utilisez pour ce faire le formulaire de retour ou cliquez ici pour télécharger le formulaire de droit de rétractation.
Combien de temps ai-je pour retourner une commande en ligne ?
Comment remplir le formulaire de retour ?
Signalez d'abord votre retour sur www.wefashion.fr/renvoyer. Quand vous avez signalé votre retour en ligne, un numéro de retour vous est envoyé. Indiquez ce numéro sur le formulaire de retour que vous trouvez dans le colis. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le au colis que vous souhaitez renvoyer. Renvoyez le colis dans un bureau de poste. Conservez le récépissé.
J'ai perdu mon formulaire de retour.
Si vous n'avez pas reçu de formulaire de retour ou si vous l'avez perdu, imprimez alors la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail et joignez-la au colis que vous voulez retourner. Veillez à d'abord signaler votre retour en ligne et à noter le numéro de retour sur votre confirmation de commande.
Y a-t-il quelque chose à payer si je retourne un article ?
Quand est-ce que je reçois mon remboursement après avoir retourné un article ?
à partir du moment où vous envoyez votre commande par un bureau de poste, la réception de cette commande dans notre centre de distribution peut durer trois semaine. Après réception, les articles retournés sont contrôlés, puis nous adressons à la banque ou à l'organisme de carte de crédit l'ordre de restituer tout ou partie de votre paiement. Selon la banque / l'organisme de carte de crédit, il peut s'écouler entre quelques jours ouvrables et deux semaines avant que l'argent soit effectivement porté sur votre carte de crédit ou votre compte en banque.
Que dois-je faire si un article que j'ai reçu n'est pas le bon ou est endommagé ?
Si, en dépit de nos contrôles de qualité rigoureux et de nos strictes exigences qualitatives, un produit s'avère défectueux en cours d'utilisation (vices de production ou de fabrication), vous pouvez nous le renvoyer. Conservez le récépissé. Si vous n'avez plus de formulaire de renvoi, indiquez toujours votre nom complet, votre adresse et le numéro de commande (qui se trouve dans votre confirmation de commande ou est disponible auprès de notre service clientèle). Nous reprendrons les marchandises le plus rapidement possible et vous tiendrons au courant. Veillez à d'abord signaler votre retour en ligne et à noter le numéro de retour sur votre formulaire de retour.
Si vous avez reçu le mauvaise article, revoyez le nous et contactez notre service client. Quand vous renvoyez un autre article de ce que vous avez commandé nous devons vous rembourser manuellement.
Adresse de renvoi :
WE Fashion
o.v.v. webshop retouren
Kobaltweg 50
3542 CE Utrecht (Pays-Bas)
Où puis-je adresser les articles que je veux retourner ?
Puis-je aussi échanger un article pour une autre taille/couleur ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger gratuitement des articles commandés en ligne, par exemple pour avoir une autre taille, un autre couleur ou un tout autre article. Si vous voulez un autre article, une autre taille ou une autre couleur, vous pouvez retourner les articles que vous ne voulez pas et commander ceux que vous voulez. Vous pouvez échanger un article dans l'un de nos magasins : si vous apportez l'e-mail de confirmation d'expédition au magasin, on peut, à l'aide de celle-ci, chercher la taille et/ou la couleur adéquate ou un autre article de votre choix.
Puis-je retourner un article en solde ou outlet ?
Dois-je recevoir un récépissé pour un retour ?
Puis-je retourner un article acheté à l'aide d'une carte-cadeau ?
Je n'arrive pas à signaler mon retour en ligne ?
Si vous n'arrivez pas à signaler le retour, veuillez lire le texte ci-dessous:
- Si vous ne trouvez pas votre commande dans le résumé, signalez le retour au moyen de votre adresse email et le numéro de la commande sur www.wefashion.fr/renvoyer
- Vérifiez bien l'orthographe du adresse email.
- Vous ne voyez pas votre commande dans votre compte et vous n'avez pas reçu aucun email antécédente ? Vous avez sans doute mal écrit l'adresse email. Dans ce cas, contactez notre service client pour déterminer l'adresse correcte. Pour pouvoir bien vous servir, veuillez préparer le numéro de commande.
Si vous n'arrivez pas à signaler le retour, contactez notre service client. Pour pouvoir bien vous servir, veuillez préparer le numéro de commande.
Comment puis-je renvoyer un article si je n'ai plus l'emballage original ?
Comme fonctionne la garantie de retour de 365 jours sur un article Fundamentals ?
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article de notre collection Fundamentals, vous pouvez, en tant que membre WE IS ME et sur présentation de votre ticket de caisse, retourner l'article dans les 365 jours suivant son achat dans l'un de nos magasins. Vous trouvez le ticket de caisse en ligne dans votre compte WE IS ME. Vous recevrez gratuitement de notre part un article Fundamentals équivalent. Il n'est pas possible d'obtenir un remboursement. Cela s'applique à tous les achats d'articles Fundamentals effectués après le 1er octobre 2020. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre l'article en l'absence du ticket de caisse.
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Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
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ou 003130 247 9722 (tarif internationale) Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.
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