Quelles sont les conditions générales ?

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Quelles sont les réglages pour la confidentialité ?

En passant une commande, le consommateur autorise WE Europe B.V. à utiliser si nécessaire ses données à caractère personnel. WE Europe B.V. utilise exclusivement les données du consommateur pour autant que cela soit nécessaire pour la prestation de services. Les données à caractère personnel du consommateur ne sont pas communiquées sans son consentement à des tiers à des fins commerciales. Les données du consommateur sont uniquement conservées pour autant que cela soit nécessaire pour concrétiser les fins auxquelles les données à caractère personnel sont obtenues et traitées par WE Europe B.V. Outre l'exécution du contrat, ceci comprend la réalisation d'activités de marketing et l'entretien des relations commerciales avec le consommateur. WE Europe B.V. traitera exclusivement les données du consommateur conformément à sa politique de respect de la vie privée. Le site Web comporte une déclaration de confidentialité.

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J'ai une question qui n'apparaît pas dans la foire aux questions.

Contactez notre service clients et on répondra le plus vite possible à votre question.

Pour pouvoir bien vous servir, nous voulons avoir toutes les informations nécessaires dès le premier contact. Si vous avez des questions sur une commande, il est donc important que vous nous communiquez le numéro de commande.

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J'ai une réclamation, où puis-je la déposer ?

Contactez notre service clients.

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Comment puis-je me désabonner à la Newsletter ?

Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter en cliquant sur le lien 'désinscription' tout en bas d'une newsletter de WE que vous avez reçue : vous êtes alors renvoyé à notre page de désinscription où vous pouvez terminer la procédure avec "cliquez ici".

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Pourquoi arrive-t-il que des articles épuisés soient de nouveau disponibles plus tard ?

Comme le monde de la mode évolue rapidement, il n'est pas toujours possible de savoir à l'avance si un article reviendra dans le webshop. Si un article n'est plus disponible dans  le webshop, vous pouvez aussi, en cliquant sur 'Trouver un magasin' en haut de la page du site, localiser un magasin proche de chez vous et leur demander de contrôler leur stock. 'Trouvez un magasin' se trouve dans la rubrique "Stores".

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Où puis-je trouver un magasin WE ?

Vous pouvez trouver un magasin WE en cliquant sur áTrouver un magasiná à la rubrique "Stores".

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Pourquoi peut-il y avoir des différences entre les réductions pratiquées dans un magasin WE et dans le webshop ?

Les réduction peuvent être différentes car nous avons des actions et des offres spécifiques par canal de vente. Nous vous conseillons de vous inscrire comme membre WE IS ME et de vous abonner à notre lettre d'information. Nous pourrons ainsi toujours vous tenir au courant des dernières actions.

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Comment puis-je vérifier le solde de ma carte-cadeau?

Saisissez le code figurant au verso de votre carte-cadeau et le solde s'affiche directement.

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Quelles sont les conditions de garantie?

En plus du délai de retour appliqué par WE Fashion s'appliquent en tout temps les règles juridiques relatives à la garantie. La garantie légale stipule entre autres que WE Fashion est responsable des produits livrés, et que les produits livrés doivent être conformes à ce qui était attendu. Si ce n'est pas le cas, nous vous demandons de contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible. Notre numéro de téléphone est gratuit depuis une ligne fixe.

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  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe)
    ou 003130 247 9722 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 09:00 à 17:30.

  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
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