généralités

retour

livraison

commander

payer

guide

étudiants

we is me

app

contact

WE IS ME

 

Réponses

Quels sont les avantages de WE IS ME ?

WE IS ME est le programme de fidélité de WE Fashion. En tant que membre, vous pouvez bénéficier des avantages suivants :
• un bon de bienvenue de € 5 pour votre achat suivant
• des invitations exclusives
• des offres personnelles et des bons de réduction
• être le premier à avoir accès aux soldes en ligne
• le service premium
• une surprise pour votre anniversaire (et celui de vos enfants)
• une réduction étudiant de 10%
• la dernière inspiration fashion dans votre boîte aux lettres

Retour en haute de page

Comment puis-je me faire membre de WE IS ME ?

Vous pouvez vous faire membre de différentes façons.

Sur le site internet de WE Fashion
Créez votre compte vous-même sur le site internet de WE Fashion.
• Allez à 'Se connecter/S'enregistrer' en haut de la page et sélectionnez 'Inscription'.
• Complétez vos coordonnées et cliquez sur ‘Inscription’ pour créer votre compte.
Ces données de connexion sont également vos données de connexion pour wefashion.com et l'appli WE Fashion.

Au passage à la caisse sur wefashion.com
Si vous vous inscrivez lorsque vous réglez votre commande, vous recevez dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre bon de bienvenue de 5 € dans les 24 heures.

Dans un magasin WE
Vous pouvez vous inscrire à WE IS WE à la caisse de tous les magasins WE. L'employé de magasin entre vos coordonnées dans la caisse et votre compte est créé. Vous recevez ensuite dans l'heure un e-mail vous demandant de finaliser votre inscription. Après avoir finalisé votre inscription, vous recevez votre bon de bienvenue de 5 € dans les 24 heures.

Retour en haute de page

Comment puis-je changer mon adresse électronique ?

Vous pouvez changer à tout moment vos coordonnées dans votre compte personnel sur wefashion.com.
• Allez à 'Se connecter/S’enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
• Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez changer votre adresse e-mail ici.
• Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.

Retour en haute de page

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez changer à tout moment vos coordonnées dans votre compte personnel sur wefashion.com.
• Allez à 'Se connecter/S’enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
• Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez modifier votre mot de passe ici.
• Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.

Retour en haute de page

Quand vais-je recevoir le bon de bienvenue ?

Vous recevez le bon de bienvenue de € 5 24 heures après avoir finalisé votre inscription.

Retour en haute de page

Comment faut-il utiliser le bon de bienvenue ?

Le bon de bienvenue est attribué à votre compte WE IS ME et peut être utilisé sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. Comme le bon est attribué à votre profil, il est important de vous connecter avec votre compte WE IS WE dans le webshop et dans l'appli ; la réduction est ensuite réglée automatiquement dans le panier. Vous pouvez utiliser le bon de bienvenue dans les magasins WE en déclinant votre identité à la caisse avec votre ID WE IS ME de l'appli WE Fashion, avec votre ID WE IS ME figurant dans le bas d'un e-mail ou avec votre adresse électronique.

Quand vous utilisez le bon de bienvenue, les conditions ci-dessous sont d'application :

Le bon de bienvenue est valable sur toute la toute la collection pour tout achat à partir de 25 € et a une validité de 90 jours. Vous pouvez obtenir la réduction dans un magasin, sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion. Elle est non cumulable avec d'autres actions, et n'est pas valable pour l'achat de cartes cadeaux et les retouches aux vêtements. Si vous commandez plus d'un article, la réduction est répartie proportionnellement au prix des articles. En cas de renvoi ou d'annulation d'un article, la réduction sur cet article est annulée. Si tout est renvoyé, la totalité de la réduction est annulée. La réduction est uniquement valable dans le pays d'inscription et ne peut pas être échangée contre de l'argent.

Retour en haute de page

Comment puis-je voir quels bons de réduction je peux utiliser ?

Dans votre compte personnel sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion, vous trouvez une liste complète et à jour de vos bons de réduction.
• Allez à 'Se connecter/S’enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
• Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur 'Mes bons'.

Si vous vous connectez avec votre compte WE IS ME lors d'une commande, vos bons de réduction personnel sont automatiquement appliqués (si d'application pour votre commande).

Retour en haute de page

Comment puis-je utiliser mes bons de réduction personnels ?

Tous les bons de réduction WE IS ME peuvent s'utiliser sur wefashion.com, dans l'appli WE Fashion et dans tous les magasins WE. N'oubliez pas dans ce cas de vous connecter dans le webshop et l'appli avec votre compte WE IS ME. Vous pouvez utiliser vos bons dans les magasins WE en déclinant votre identité à la caisse avec votre ID WE IS ME de l'appli WE Fashion, avec votre ID WE IS ME figurant dans le bas d'un e-mail ou avec votre adresse électronique.

Après que vous vous êtes connecté/identifié, vos bons sont automatiquement appliqués (s'ils sont applicables pour l'achat effectué à ce moment).

Retour en haute de page

Je ne peux pas me connecter à mon compte. Que faire ?

• Allez à 'Se connecter/S’enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
• Cliquez ensuite sur 'Mot de passe oublié?’ sous ‘Se connecter’.
• Vous pouvez à présent créer un nouveau mot de passe avec lequel vous pouvez à nouveau vous connecter à votre compte personnel.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service clientèle. Notre numéro de téléphone est gratuit à partir d'une ligne fixe.

Téléphone : 00800 – 933 27 446
E-mail: contact@wefashion.com
Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi entre 09.00 et 17.30 heures.

Retour en haute de page

Mon bon de bienvenue n'a pas été soustrait de mon achat. Comment cela se fait-il ?

Il est possible que le montant de votre achat était inférieur à 25 €. Le bon de bienvenue est uniquement valable pour un achat minimal de 25 €. Ou parce que vous avez finalisé votre inscription il y a moins de 24 heures, vous recevez votre bon de bienvenue 24 heures après avoir finalisé votre inscription.

Vous êtes-vous connecté à votre compte WE IS ME quand vous avez passé une commande sur wefashion.com ou dans l'appli WE Fashion ? Dans ce cas, le bon de bienvenue est automatiquement appliqué, pour autant que votre commande satisfasse aux conditions.

Si vous avez malgré tout des questions sur l'utilisation de votre bon de bienvenue, prenez contact avec notre Service clientèle. Notre numéro de téléphone est gratuit à partir d'une ligne fixe.
Téléphone : 00800 – 933 27 446
E-mail: contact@wefashion.com
Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi entre 09.00 et 17.30 heures.

Retour en haute de page

Comment puis-je utiliser ma surprise d'anniversaire ?

Vous pouvez utiliser votre surprise d'anniversaire (réduction) dans un magasin WE, sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion. Dans un magasin, vous pouvez l'utiliser en présentant l'e-mail d'anniversaire à la caisse avec le code QR qui s'y trouve.

Sur wefashion.com et dans l'appli WE Fashion, vous pouvez l'utiliser en entrant dans votre panier le code de réduction figurant dans votre e-mail d'anniversaire. Attention ! Cette réduction n'est pas réglée automatiquement comme c'est le cas pour votre bon de bienvenue.

Retour en haute de page

Je n'ai pas reçu de surprise pour mon anniversaire. Comment cela se fait-il ?

Tout d'abord, nous n'envoyons pas votre surprise à la date de votre anniversaire mais dans les semaines qui précèdent. Il y a deux autres options : nous ne connaissons pas votre date de naissance ou vous avez indiqué ne pas vouloir recevoir d'e-mails de notre part.

Vous pouvez ajouter votre date de naissance à votre compte personnel sur wefashion.com.
• Allez à 'Se connecter/S’enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
• Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur 'Données personnelles'. Vous pouvez ajouter votre date de naissance ici.
• Cliquez sur 'OK' pour confirmer votre modification.

Vous pouvez adapter vos préférences personnelles en matière d'e-mails dans votre compte personnel.
• Allez à 'Se connecter/S’enregistrer' en cliquant sur l'icône profil en haut à droite.
• Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
• Cliquez ensuite sur 'Données personnelles' et allez à préférences.
• Cliquez ensuite sur ‘cliquez ici’ à côté de Voulez-vous modifier vos préférence en matière de lettres d'information ?
• Vous trouvez en bas de la page un PS concernant les e-mails de service. Cliquez sur ‘cliquez ici’ pour les modifier.
• Modifiez vos préférences en matière d'e-mails et mettez votre cadeau d'anniversaire sur ‘on’.
• Cliquez sur ‘sauvegarder préférences’ pour confirmer votre modification.

Retour en haute de page

Comment puis-je supprimer mon compte WE IS ME ?

Si vous souhaitez malheureusement supprimer votre compte WE IS ME, nous vous demandons de prendre contact avec notre Service clientèle. Notre numéro de téléphone est gratuit à partir d'une ligne fixe.
Téléphone : 00800 – 933 27 446
E-mail: contact@wefashion.com
Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi entre 09.00 et 17.30 heures.

Retour en haute de page