Les magasins WE Fashion sont-ils fermés ?

Nos magasins sont ouverts. Bien sûr avec les mesures adéquates et nécessaires pour que nous puissions garantir la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Vérifiez ici les heures d'ouverture adaptées.

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Puis-je toujours commander en ligne ?

Oui, notre boutique en ligne est ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous pouvez donc continuer à faire vos achats en ligne chez nous comme vous en avez l'habitude.

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Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Votre commande sera livrée comme d'habitude, même à domicile. Le transporteur respecte les mesures d'hygiène et de distance. Il reste donc à une distance de 1,5 m et dépose le colis devant votre porte pour que vous puissiez le récupérer vous-même.

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Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Votre commande sera généralement livrée dans un délai de 3 jours ouvrables. Le délai de livraison actuel est indiqué sur la page du produit et dans le panier.

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À combien les frais d'envoi s'élèvent-ils actuellement ?

Aucun frais d'expédition ne sera facturé pour les commandes supérieures à 50 euros. Pour les commandes inférieures à 50 €, vous payez 4,95 €. Si vous avez choisi l'option d'enlèvement en magasin, la livraison est toujours gratuite.

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Puis-je encore échanger et/ou retourner mes articles ? Et quel est le délai de retour ?

Oui, vous pouvez toujours retourner votre colis via un bureau de poste près de chez vous. Le délai de retour est de 60 jours.

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Je devais récupérer ma commande au magasin, que dois-je faire maintenant ?

Nos magasins sont ouverts. Vous pouvez donc venir chercher votre colis en magasin !

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Puis-je récupérer ou retourner mon colis en magasin ?

Oui, il est possible d'aller chercher votre colis ou de le retourner au magasin. Le délai de retour est de 60 jours. Pour plus de questions sur les échanges ou les retours, cliquez ici.

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Puis-je récupérer ou retourner mon colis à la poste ?

Oui, il est possible d'aller chercher votre colis ou de le retourner dans un bureau de poste. Le délai de retour est de 60 jours. Pour plus de questions sur les échanges ou les retours, cliquez ici.

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Que dois-je faire si je ne suis pas en état de retourner ou d'échanger mon colis dans les délais ?

Pour les clients qui ne sont pas en mesure de retourner ou d'échanger leurs articles à temps en raison de la crise sanitaire du coronavirus, le délai de retour est traité avec le plus de flexibilité possible. Si vous êtes dans ce cas, contactez le Service Clientèle.

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Je dois retourner au magasin, car j'ai une réclamation ou il manque quelque, que je dois faire maintenant ?

Nos magasins sont ouverts. Bien sûr avec les mesures adéquates et nécessaires pour que nous puissions garantir la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Vérifiez ici les heures d'ouverture adaptées.

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Le délai de retrait des vêtements chez le tailleur est expiré, que dois-je faire maintenant ?

Si vous êtes dans le cas, prenez contact avec le Service Clientèle.

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Comment WE réagit-il face au coronavirus ?

Il va sans dire que toutes nos pensées vont aux personnes touchées par la pandémie du coronavirus (COVID-19).

WE est toujours parti du principe que nous étions « Better Together ». Nous soutenons donc pleinement cet effort mondial pour contenir la propagation de ce virus, qui nous affecte tous.

Dans cette optique, nous suivons les recommandations des gouvernements de fermer nos magasins dans votre région à compter du 17 mars.

Votre sécurité et votre bien-être, ainsi que ceux de nos collaborateurs, restent notre priorité absolue.

Nous continuons à vous servir via nos boutiques en ligne sur wefashion.com et espérons vous accueillir à nouveau dans l'un de nos magasins dans un avenir très proche.

D'ici là, je vous souhaite tout le meilleur de notre part à tous chez WE.

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Que cherchez vous ?

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Service clientèle

  • Posez votre question par téléphone

    Appelez le 00800 933 27 446 (appel gratuit depuis un poste fixe. Les frais de l’utilisation du téléphone portable dépendent du prestataire de service.)
    ou 003130 247 9722 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:30 à 18:00.

  • Posez votre question par e-mail

    Envoyez un e-mail à contact@wefashion.com
    Accessible les jours ouvrables de 08:30 à 18:00.

  • Passez dans l'un de nos magasins

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  • Réception

    Appelez le 003130 247 9213 (tarif internationale)
    Accessible les jours ouvrables de 08:00 à 18:00.

  • WE Fashion HQ

    Reactorweg 101
    3542 AD, Utrecht
    Pays-Bas

    WE Europe B.V. est inscrite auprès
    de la Chambre de Commerce.
    Numéro CDC : 30089877
    Numéro de TVA est le suivant : FR49414154963