généralités

retour

livraison

commander

payer

guide

étudiants

we is me

app

contact

LIVRAISON

 

Réponses

Quels sont les modes de livraison ?

Livraison à domicile ou à l’adresse de votre choix.
Si le livreur n’est pas en mesure de livrer votre commande (absence du destinataire, adresse incomplète, etc.) votre colis sera mis à disposition dans un lieu de retrait près de chez vous.

Livraison dans une boutique WE de votre pays.
Un e-mail vous sera envoyé dès l’arrivée de votre colis dans notre boutique. Votre commande pourra être retirée pendant 2 semaines. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé à notre centre de distribution. Votre commande sera automatiquement annulée et remboursée.

Cette page est vide.

Retour en haute de page

Qui assure la livraison de ma commande ?

La livraison de votre commande est confiée à Chronopost ou à Colis Privé. La société de livraison est sélectionnée en fonction du poids de votre colis par un procédé automatisé.

Chronopost livre du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. www.chronopost.fr
Colis Privé livre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. www.colisprive.fr

Retour en haute de page

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera livrée dans un délai de trois jours ouvrables*.

(*) En période de soldes, de jours fériés et en cas d’imprévus, nos délais de livraison peuvent être modifiés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Retour en haute de page

 

 

global.secondarynavheading