Dans quels pays puis-je recevoir ma commande ?

WE Fashion a des boutiques en ligne dans les pays suivants: France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Allemagne et Autriche. Veillez à choisir le bon site pour passer votre commande. L'adresse de livraison et le compte bancaire avec lequel vous payez la commande doivent se trouver dans le pays du site internet. En France on peut uniquement livrer sur le continent.

Puis-je aussi passer ma commande sur mon iPad ou mon Smartphone ?

WE dispose d'un site mobile optimisé, il est donc possible de commander sur une tablette ou un smartphone.

Comment modifier mes données ?

Si vous vous connectez à votre compte, vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles (dont votre adresse e-mail et votre mot de passe) et vous pouvez indiquer ou changer plusieurs adresses de facturation et de livraison. Vous pouvez également créer votre Magasin favori, consulter vos commandes et gérer vos Favoris.

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Allez à 'Se connecter/Inscription' au-dessus de la page et cliquez sur 'Inscription'. Cliquez ensuite sous 'Se connecter' sur 'Mot de passe oublié?'

Mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, entrez votre adresse électronique et cliquez sur 'Envoyer'. Vous recevrez un e-mail de notre part dans quelques minutes contenant un lien personnel. Cliquez sur ce lien pour entrer un nouveau mot de passe.v

Comment puis-je passer une commande en ligne chez WE ?

Pour commander chez WE Fashion, il suffit de suivre quelques étapes simples. Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.

Etape 1
Cliquez sous l'article désiré sur 'Ajouter au panier'. L'article est placé dans votre panier. Vous pouvez poursuivre vos achats ou régler.

Etape 2
Si vous souhaitez régler votre commande, cliquez en haut de l'écran sur 'panier' puis sur 'afficher mon panier'.

Etape 3
Contrôlez les données de votre commande dans votre panier. À ce stade, vous pouvez éventuellement modifier votre commande. Vous pouvez modifier le nombre, la couleur ou la taille. Vous cliquez ensuite sur 'Mise à jour du panier'. Si vous avez un code de réduction, vous pouvez également le saisir dans votre panier, en bas de la liste des produits. Choisissez ensuite une option de livraison.

Etape 4
Cliquez ensuite sur 'commander'.

Etape 5
Si vous n'êtes pas connecté, vous pouvez le faire à l'écran suivant. Vous pouvez également commander ici sans créer de compte. Vous avez besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres, vous pouvez encore créer un compte à ce stade.

Etape 6
Vous pouvez à présent saisir ou modifier vos coordonnées. Quand tout est correctement rempli, cliquez sur 'à la livraison'.

Etape 7
Choisissez ensuite un mode de livraison. Avec Colis Privé, la commande est livrée par le facteur à l'adresse que vous avez indiquée. Vous pouvez aussi faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer en introduisant vos données personnelles.  Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur 'Au paiement'.

Etape 8
Sur l'écran suivant, vous faites votre choix parmi les modes de paiement. Saisissez les données requises et cliquez sur 'Payer'. 
Votre commande est à présent passée et vous en recevez une confirmation par e-mail.

Si je passe plusieurs commandes le même jour, est-ce que les frais d'expédition sont plus élevés ?

Oui, vous payez des frais d'expédition à chaque commande que vous passez. Notre système considère que c'est une commande séparée et il est donc plus avantageux de tout commander en une seule fois.

Je n'ai pas encore reçu de confirmation de commande

Si après une heure, vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande, contactez notre service clients. Il est possible que votre commande n'ait pas été bien enregistrée.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous payons la majeure partie des frais de transport et d'assurance. Vous ne payez que 4,95€ de frais de livraison. Pour les commandes de plus de 50 €, la livraison est offerte : votre commande est livrée gratuitement.

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Nous vous conseillons de créer un compte pour commander. Ceci facilite vos commandes ultérieures et vous donne la possibilité d'utiliser des Favoris. Pour ce faire, allez à 'Se connecter/S'inscrire' en haut de la page. Vous cliquez ensuite sur 'S'inscrire'. Vous pouvez ensuite saisir vos données pour créer votre compte personnel. Vous n'avez pas toujours besoin d'un compte pour pouvoir commander. Vous avez toujours besoin d'un compte pour pouvoir bénéficier des avantages réservés aux membres.

Que dois-je faire si un article que j'ai reçu n'est pas le bon ou est endommagé ou si un article manquant?

Si un article manque, contactez toujours notre service client.

Si, en dépit de nos contrôles de qualité rigoureux et de nos strictes exigences qualitatives, un produit s'avère défectueux en cours d'utilisation (vices de production ou de fabrication), vous pouvez nous le renvoyer. Conservez le récépissé. Veillez à d'abord signaler votre retour en ligne. Une étiquette de retour vous sera ensuite envoyée par le service clientèle. Si vous n'avez plus de formulaire de retour, veuillez inclure votre nom complet, vos coordonnées et votre numéro de commande (vous pouvez les trouver dans votre confirmation de commande ou le demander à notre service client) dans le colis. Nous traiterons le retour le plus rapidement possible et vous en informerons.

Si vous avez reçu un article différent de celui commandé, renvoyez-le nous et contactez notre service client. Quand vous renvoyez un autre article de ce que vous avez commandé nous devons vous rembourser manuellement. En enregistrant le retour en ligne, le service client vous enverra une étiquette de retour par e-mail en quelques jours de travail.

Adresse de renvoi :

WE Fashion
o.v.v. webshop retouren
Kobaltweg 50
3542 CE Utrecht (Pays-Bas)

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Vu que nous voulons garantir une livraison très rapide, beaucoup de nos processus sont automatisés. Ces processus ne peuvent malheureusement pas être interrompus ou modifiés entre-temps. Vous devez donc attendre la réception de votre commande et renvoyer celle-ci sous 60 jours à l'adresse de renvoi indiquée.

Pourquoi voulez-vous connaître ma date de naissance ?

Nous voulons connaître votre date de naissance parce que nous n'acceptons pas les commandes des jeunes de moins de 18 ans.

Quels sont les délais de livraison ?

Votre commande sera livrée dans un délai de deux à quatre jours ouvrables*.

(*) En période de soldes, de jours fériés et en cas d'imprévus, nos délais de livraison peuvent être modifiés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Qui assure la livraison de ma commande ?

La livraison de votre commande est confiée à Colis Privé, sauf pour un colis pesant plus de 5 kg ou une zone de code postal limitée. Ensuite ce sera Chronopost.

Colis Privé transmettra le colis à Collissimo pour les « zones dehors de la France métropolitaine », qui à son tour se chargera de la livraison dans les « zones dehors de la France métropolitaine ».

Colis Privé livre du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. www.colisprive.fr.

J'ai des problèmes au niveau de mon panier

Contactez notre service clients et on répondra le plus vite possible à votre question.

Pour pouvoir bien vous servir, nous voulons avoir toutes les informations nécessaires dès le premier contact. Si vous avez des questions sur une commande, il est donc important que vous nous communiquiez le numéro de la commande.