Livraison sous les 3 jours

Livraison gratuite au-dessus de 50 €

Enlèvement & retour in-store

Retour gratuit

Femmes Shorts

Retour en haut de page

Shorts d’été et d’hiver pour femme

Il existe des shorts pour l’été comme pour l’hiver. En été, c’est bien sûr formidable de se promener en short en rue et sur la plage. En hiver, vous pouvez combiner un short avec un legging afin de tenir vos jambes au chaud. Cela vous donne un look casual attrayant avec l’avantage d’une tenue vestimentaire à plusieurs couches.

Shorts d’été

Les shorts sont évidemment indispensables en été. Il est agréable de se promener à jambes nues lorsqu’il fait chaud. Au printemps, nous avons bien entendu fait de notre mieux pour perdre les éventuels kilos superflus, donc à présent c’est le moment de montrer nos jambes ! Si vos jambes sont plutôt blanches, optez pour une couleur claire comme le beige. Si vos jambes ont déjà été exposées au soleil, vous pouvez opter pour un short brun foncé.

Shorts d’hiver

Depuis quelques années, c’est la mode de porter des shorts en hiver aussi. On voit régulièrement un short denim sur un collant noir, mais vous pouvez bien sûr opter pour d’autres combinaisons comme un short beige et un gilet brun.